Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Britney
6 mars 2008

05 / 03 / 08

Les Stars soutienent Britney

Elton John. Le célèbre Sir britannique s'est confié au journal The Guardian et a exprimé son soutien à Britney Spears. "Ça me brise le coeur de voir ce qui est arrivé à la pop star", a t-il déclaré.

Face aux multiples mésaventures de la chanteuse, les stars s'empressent de lui proposer leur aide dans les médias.Générosité sincere ou coup de pub' facile ?
En fevrier, le mannequin
Heidi Klum declarait au sujet de Britney : "Elle peut m'appeler et venir vivre chez moi pendant plusieurs mois . Je l'aidarai a se remettre sur le droit chemin"
La jeune
Rihanna prenait la defense de sa consoeur et la felicitait pour son dernier opus en ces termes : "Je l'adore . C'est trés funky . Il n'y a aucune chanson ennuyeuse et il y a un bon groove sur chaque titre"
c'est maintenant au tour de
Moby de faire part de son soutien à Britney Spears ! Le chanteur pense que si la jeune femme en est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle n'a pas su gérer la célébrité qui lui est tombée dessus alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente.

«Elle ne sait plus qui elle est. Ça me brise le cœur de voir ce qui lui est arrivé» a déclaré Moby, qui avait eu l'occasion de travailler avec Brit sur son album In The Zone.

Jenifer est à la une de Gala aujourd'hui, elle y parle de Britney Spears : "Je suis choquée par sa descente aux enfers, bien sûr. C'est terrible qu'on puisse se perdre comme ça, mais je suis sûre que c'est aussi dû à ce harcélement médiatique invivable et intolérable. (...) J'ai un caractère plus fort qu'il n'y paraît, j'ai une vie saine et je reste fidèle à mon éducation. C'est aussi pour cela que je protège ma vie privée et mon jardin privée."

Publicité
Commentaires
Britney
Publicité
Archives
Publicité